
Sur le continent azanien règne Iblis l'Antédieu qui l'a conquis par le sang et la trahison. Tyran démoniaque, Iblis craint uniquement le sceptre Heka qui pourrait le détruire. Seul Osseï, descendant d'Atlanersa le premier haut-roi azanie, affronte la théocratie du Grand Architecte du Chaos. Lors des épreuves jalonnant son parcours, il croise la route de personnages qui marqueront sa vie à tout jamais, tels que Tays la corsaire, Francus le mercenaire et Mosis le Grand Hougan.
Confronté aux puissances des ténèbres, Osseï mène aussi un parcours initiatique pour retrouver le chemin de ses origines.
***
Votre œuvre ne vous appartient plus, il appartient au monde auquel il est destiné; Aussi la couverture doit être le reflet de sa grandeur (Djehuty Byiong, auteur et illustrateur-Djehuty graphics)
***
Un roman imprégné d'un souffle ténébreux où l'on retrouve l'énergie instinctive des grande sagas épiques (Jean-Luc Triolo, l'année de la Fantasy volume 3-l'heroïc fantasy en France, éditions encrage)

Kigeri l'albinos persécuté devenu un charismatique Lion noir, Ahô le courageux mais cruel guerrier adja sans honneur, découvrez à travers ses 4 nouvelles de ce mini-recueil, deux destins face aux périls prêts à faire basculer l'Ouest du continent azanien dans les profondeurs ténébreuses du fanatisme et du chaos.
Deux destins, un combat. Librement inspirées des civilisations Ashanti, du Rwanda ancien et du Dahomey, le lecteur découvre des mondes à la fois cruel comme la nature humaine, grandioses comme le divin.
Quatre nouvelles où plane l'ombre invisible et bienveillante d'Osseï, le Haut-Roi de la Confédération Azanienne.
Créez votre propre site internet avec Webador